Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Millenium Guilde

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Les Clients Réguliers » Forum des classes Sujet précédent
Sujet suivant
Millenium Guilde
Auteur Message
Nelëriu
Administrateur

Message Millenium Guilde Répondre en citant
http://www.millenium.org/section/81-chaman/page/2

Je vous laisse comtempler par vous même.

Ven 15 Jan - 04:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Jan - 04:35 (2010)
Caprock
Modérateur

Très bon site, régulièrement mis à jour, des templates qui fonctionnent bref à mettre dans ses favoris directement!  Wink

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Ven 15 Jan - 10:24 (2010)
Rémy

Je confirme, j'ai refait ma spé précision en fonction du millenium et pourtant je ne suis que 66. J'ai tenté le coup vu que j'ai descendu tout mon arbre à talents. J'ai donc testé tout ça sur des mobs hier soir, et bah.... OH PU-TAAAIIIIIN !!!, ça fait mal! Je bouffe plus rien mana, je tue les mobs à une vitesse de dingue. Bref, je l'ai fait pour tester, pas spécialement convaincu que ça le ferait à mon niveau. Et bah si. Je pense qu'on peut tout pomper du moment qu'on peut aller tout en bas de l'arbre à talents de la spé choisie.  Voilà voilà, faites-le, vous le regretterez pas. Bon week end à tous.

Ven 26 Fév - 17:01 (2010)
Nelëriu
Administrateur

Pareil pour la survie, hunt étant, il faut le rappeler, une des classes de dps les plus tactiques du jeu. Ca parle de cycle, de gemmage, d'enchant, d'apports concrets sur le dps, ca explique tout, et quand tu lis ça, ça te parait tellement évident que tu te demandes comment tu as fait pour vivre sans ^^

Dim 28 Fév - 04:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Millenium Guilde

Aujourd’hui à 11:12 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Les Clients Réguliers » Forum des classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation