Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
départ

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Discussion Générale Sujet précédent
Sujet suivant
départ
Auteur Message
Cornwal

Message départ Répondre en citant
bonsoir

N'ayant vu personne de la guilde depuis des semaines, je n'ai pas pu prévenir... 
Je vous ai quitté hier soir.
Une amie est chef d'une guilde relativement nombreuse (une centaine de membres) et dont une dizaine de niveau autour de 30, donc bien adapté pour mes persos niveau 30 et 33.
Comme dans celle-ci il ne se passe malheureusement plus rien et pour encore un temps indéfini, j'ai opté pour une solution pragmatique, utile et sympa.
Cela étant, je pars sans être fâché avec qui que ce soit, et je vous reverrai (du moins ceux que je connais) avec plaisir de temps en temps.

bon jeu à tous

aussi alias Yvorn (sur CdT)

On va parfois très loin quand on ne sait pas où l'on va

Lun 28 Juin - 17:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Juin - 17:00 (2010)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation