Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pourquoi j'ai pas la motivation...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Les Clients Réguliers » La Chopine Ardente Sujet précédent
Sujet suivant
Pourquoi j'ai pas la motivation...
Auteur Message
Frene

Message Pourquoi j'ai pas la motivation... Répondre en citant
 ^^ Apparement c'est du costaud une Sere  : )  Ta mère a du halluciner

Mar 9 Mar - 10:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Mar - 10:39 (2010)
Serenata

Elle était carrément paniquée et m'a emmenée de suite aux urgences... Mais j'avais rien. Juste une toute petite bosse. Et j'étais morte de rire !

Mar 9 Mar - 10:40 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Frene

Allez viens on se la joue comme dans" l'arme fatale" on se montre nos cicatrices ^^

Et ben moi et ben moi.... je suis tombé de 25 mêtres dans l'eau et j'ai fini au pompier Okay

Mar 9 Mar - 10:42 (2010)
Serenata

Je suis tombée d'1m dans l'eau et j'ai fini le carrelage de la piscine gravé sur mon front....

Mar 9 Mar - 10:43 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Frene

Nice : ) Alors péter les deux bras en même temps en plein moi de juillet en escaladant un portail mes lacets se sont pris dans les pics du haut et ont lachés quand j'avais bien la tête en bas pendu par les pieds ^^ veridique 

Mar 9 Mar - 10:46 (2010)
Serenata

Me suis jamais rien cassé mais me suis déjà fait bobo...

Il y a 10ans en Espagne, je me suis tordu la cheville dans une rigole en ciment. L'os a claqué sur l'arrête de la rigole. Moi fière, j'ai couru genre "J'ai pas mal" et j'ai sauté dans la piscine et j'ai fait 50 longueurs sans m'arrêter. Je suis sortie de la piscine et j'ai rejoins mon père et ma soeur sur la terrasse. Je me suis assise, à bout de souffle, pâle comme un linge, avec de la fièvre et les mains qui tremblaient. J'ai dit que j'avais rien que je venais de m'essouffler dans la piscine. Le lendemain matin au moment de rentrer à Paris... (en voiture, fort heureusement on me déposait à Bordeaux), impossible de poser mon pied à terre. Il avait triplé de volume. J'ai pas pu le poser à terre pendant plus d'une semaine.

Un mois plus tard, au lycée, je trébuche et me retord la cheville (la même). Cette fois le médecin me prescrit des anti douleurs et un arrêt avec béquilles.

Un mois plus tard en allant chez des amis en Rive Droite, j'entre dans la cours intérieure où y du gros gravier... Je me tords la cheville (toujours la même) cette fois je n'en peux plus et je m'effondre en larmes de douleur. Nouvelle immobilisation avec chevillière obligatoire et re anti douleurs...

Il y a 4an, j'entre à Disneyland en tant que vendeuse conseil. Je suis également dans la logistique, je dois porter des chaussures de sécurité à cause des fauteuils roulants, des poussettes et des cartons sans parler des kartings que je gère. Quelques mois après mon arrivée, de toute manière je ne pouvais porter mes chaussures de sécurité, bien trop lourdes, j'étais entravée dans mes mouvements et à Disney... On doit aller vite, très vite. Donc je garde mes docs, excellentes chaussures de travail pour rester dans les stocks comme pour rester debout aux karts. Bref, l'été suivant j'ai dû me racheter la même paire parce que je les avais usées jusqu'à la semelle.
Un jour, je dois me dépêcher d'aller délivrer un caissier en panade (parfois quand le chef est pas là faut savoir se débrouiller entre nous) et j'ai traversé Town Square (la place centrale en rond point quand on entre dans le parc) en courant. ...

Cheville à nouveau tordu.

Retour chez le médecin ! Cette fois je me suis pas fait mal, heureusement les docs ont empêché ma chute et un froissement de muscle mais a me lance un peu alors je demande au médecin, en lui expliquant mon cas, de regarder. Voilà qu'il se met à me tripoter la cheville "Vous avez mal ? Et là ?" Jusqu'au moment où j'ai hurlé de douleur. Depuis, je ne peux plus courir. Je devais faire des heures de kiné avec une chevillière mais cet abruti avait révélé une douleur qui jusque là était très bien comme elle était. Et plus j'ai bossé à Disney sans jamais avoir le temps de pouvoir m'asseoir, plus j'avais mal à la cheville. La déformation de ma marche m'a bousillé le dos. Depuis que je suis rentrée, ça va mieux, je peux pas courir le 100m mais je peux trottiner un peu ! Mais j'ai du mal à rester debout très longtemps (juste ce qu'il faut quoi Very Happy Je suis une vaillante flemmarde)

Donc si j'avais un conseil à donner. Quand vous vous faites un truc à un tendon... (je m'étais carrément déchiré un ligament) ou quoi à une cheville, un poignet, un genou... Dans la MINUTE, vous allez aux urgences histoire de limiter les dégâts. Mon médecin m'a affirmé que c'était une blessure à vie que j'avais parce que j'étais pas allée la soigner. (et ma mère a maudit mon père pendant un sacré temps à cause de ça alors que c'était moi qui n'avait rien dit...)

Mar 9 Mar - 10:58 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Frene

Ouiai net pas marrant tout ça ! Et aujourd'hui tu marches normalement ?

Pour ma part fractures sur fractures (pieds jambes cotes surtout , sternum), trauma cranien x2 , pas mal de point de soutures ( dont une fois non stériles, je te laisse imagninée la suite), 2 jours de coma léger, vertèbres déplacées, membres brulées ( jambes + bras) au second degrés, 15 ans de bécannes ( cross surout pdt ma jeunesse ), j'ai failli passer l'arme à gauche 1 fois réellement, gros cartons en moto ! + une ex qui a craquée nerveusement au bout de 3 ans de vie commune, elle est partie en depression elle en pouvait plus la pauvre !

Passé noel aussi dans un bain de glace à l'hosto, pas mal ça aussi, des scnanners des radios  en veux tu en voilà !

Et pourtant étant merdeux j'étais un contemplatif, même voir un gosse sage comme une image, mais j'ai du en avoir marre de la théorie je suis donc passé à la pratique !  

Dernière édition par Frene le Mar 9 Mar - 12:04 (2010); édité 1 fois
Mar 9 Mar - 11:46 (2010)
Frene

Et là suis en arrêt me suis planté ce week, entorse lumbago + cotes cassés  Okay

+ 6 bécannes en mode épaves à mon actif

Mar 9 Mar - 11:51 (2010)
Serenata

Ouais alors là par contre y a pas de quoi être fier !!!! Viens là que je te botte le train !

Mar 9 Mar - 12:21 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Frene

Ch'ui pas fier, loin de là, ma mère me botte assez le cul comme ça  Wink

Mais tu sais nous les bonhommes en général tous ce qui fait vroum vroum on y aime bien !

Le seul soucis c'est que tu crois que ça passes toujours jusqu'au jour ou ça passe plus !

Mais je connais l'évènenement qui fera que le jour X je me calmerais ! Mon père m'a vaguement expliqué une histoire de couches et d'insomnies  ^^

Mar 9 Mar - 12:37 (2010)
Serenata

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!

Ma mère m'a sensiblement parlé de la même histoire mais c'était pas pour les mêmes raisons !

Mar 9 Mar - 13:04 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Frene

Mr. Green C'est bizarre cette manie de nous mettes devant nos responsabilités

Mar 9 Mar - 13:37 (2010)
Serenata

Ah c'était pas pour les responsabilités, justement... Mais étant la seule femme à bord de ce bateau, permettez-moi donc... De ne pas vous en faire part ! (surtout quand même ma gyneco s'y met !)

Mar 9 Mar - 13:48 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Frene

Mr. Green   Tiens ça me rappel une fable

Qu’on soit ouvrier ou notaire

Quand nous chagrine le derrière

On vient chez moi naturellement

Pour que j’examine le fondement

J’écoute, j’observe et puis j’agis

Je donne des conseils avertis

Et je rassure tous mes patients

J’en ai vu des milles et des cents

J’suis proctologue

Et sur mon blog

Vous aurez des informations

Sur tous les culs sans exception

Y a des culs qui font la grimace

Des qui s’ regardent pas dans la glace

Et puis des  bourrés de complexes

Que ça vous laisse parfois perplexe

Y en a bien sûr des arrogants

Des qui s’dandinent devant l’client

Des culs de stars ou de dandy

Tellement  craquants qu’on les envie

J’suis proctologue

Et sur mon blog

Parfois de peur d’appréhension

Dans le cadre d’une consultation

Un intestin s’met en mouvement

Parfumant l’air impunément

Ce sont les risques du boulot

Ca vous défrise les naseaux

Mais malgré ça je vous le dis

C’est un métier qui me ravit

J’suis proctologue

Et sur mon blog

J’observe plus souvent c’est bien sûr

Le bas des reins que la figure

Et j’ peux  décrire assurément

Le caractère de mes patients

Car sur un cul je vous l’affirme

Comme sur un visage s’impriment

Les moindres rides de la vie

Les joies les drames et les soucis

J’suis proctologue

Et sur mon blog

J’suis proctologue

Et sur mon blog

Sur  les p’tits culs les gros les ronds

Mar 9 Mar - 13:57 (2010)
Serenata

Mais lol !!!!

Mar 9 Mar - 14:01 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pourquoi j'ai pas la motivation...

Aujourd’hui à 20:00 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Les Clients Réguliers » La Chopine Ardente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation