Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'enchaînement des héros

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Avancée PvE hl Sujet précédent
Sujet suivant
L'enchaînement des héros
Auteur Message
Serenata

Message L'enchaînement des héros Répondre en citant
Alors là je dois dire que la soirée, c'était quelque chose !

On a repoussé de sacrées limites !

Je me suis tapé de sacrées crises de fou rire. Je vous explique. Prêts ?

Partez ! (visez le clan des Blondasses)

Salle des Foudres. En général, pas si dur, l'autre jour je l'ai torché en 10min alors doit pas y avoir de secret et le heal me disait "fais-toi plaisir sur l'aggro." Mais là c'était sans compter nos deux jeunes 80 (dont Athilaas qui a enfourché sa monture dès le HF accompli pour rejoindre le Nexus avec nous) et le reroll de Nel, Hepru. En gros, ce que je n'avais pas vraimnet réalisé dans ma tête, c'était que Neme et moi étions, au final, les deux plus grandes du groupe. Alors... On arrive après le premier boss (magnifique aggro de loin de notre cher Hepru, si si je t'ai vu entre les jambes de mon nain) et puis PAF ! Le boss meurt, comme ça en claquant des doigts, j'étais assez impressionnée. Et on arrive à la salle de je sais plus quoi avec les élémentaires, vous savez, celui où faut aller droit jusqu'aux escaliers.

Alors je dis à Xerina qui connaît aucun des donjons de Norfendre que je vais filer droit avec les mobs, qu'elle reste pas à les taper derrière et qu'elle me suive jusqu'au fond dans les escaliers ! ... Ce qu'elle fait ! Mais j'ignore qui a pris la plus grosse baffe, engendrant celle des autres, Xerina et Athilaas sont tombés, puis Neme, j'ignore comment. Je viens à bout des élémentaires pis je souffle parce que ça avait pas été de la tarte de passer ! Je me dis "Bon, rez !" Alors, je vais pour cliquer mais mon truc marche pas, moi y en a pas comprendre ! Et puis sur mon écran, derrière moi (je l'avais de profil à ce moment là, la Sere) je vois un truc rouge qui s'agite et pop sur mon écran un gros "AGGRO". OMG ! Je me retourne et là je vois Hepru qui me ramène, tel un BRAVE toutou, les trois élem de feu de l'étage au dessus !!! Il crève d'un coup, normal, je n'ai pas le temps de le healer et je finis par succomber quelques secondes plus tard dans les flammes.

Et là je suis partie dans un fou rire. J'avais tout vu !!!! J'avais vu la scène du début à la fin, j'avais été spectatrice, je les avais tous vus tomber les uns après les autres !! Je n'ai pas pu m'arrêter de rire. Il est vraiment pas rare que Méhiel et moi on papote sur Skype et hier soir en plus on a longtemps parlé (chacun notre tour)... Demandez lui, j'en pouvais plus, je riais comme une dinde !!!! Le pire, c'est qu'on revient et BAM !! La même chose, aggro du pack de feu de l'étage au dessus !!!! Et je riais !!!

Plaisanterie terminée, on a finit par arriver au Boss non sans encombres. Et déjà ça se voyait que le groupe fatiguait. Il était minuit passées et tout. Et malgré notre acharnement, Loken n'est pas tombé !!! Ah, il a eut du mal à me buter mais les autres, une claque, ils ont traversé la pièce et c'était fini. Je ne m'étais pas rendue compte de la difficulté de ce donjon en jeune 80 ! Faut dire que dans mon cas, ils voulaient pas m'y emmener tant que j'avais pas du bon stuff, comme à Ulduar (où je ne suis toujours pas allée !!)

...

Et moi qui voulais faire la Forge des Âmes hier... Ouf !

Et pour finir voici... Chopin' Girlz !!! La heal, la tank et la DPS et la soirée était assurée !

Merci à vous quatre pour cette soirée grandiose !

Mar 23 Fév - 09:46 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Fév - 09:46 (2010)
Nemesea

Joli Serenata ! merci pour se magnifique récit, moi j'ai un peu moins rigolé  (pas à mon affaire hier soir). Ce que je déteste le plus c'est la sensation de vous avoir fait perdre votre temps  !! enfin si tu as piqué un fou rire nous n'avons pas fait ça pour rien au moins  Okay !
Le point positif, c'est que j'ai repéré les faiblesses de mon jeu et de mon interface, mais bon 56 PO pour ça !

Le heal c'est excellent, mais qu'est ce qu'on peut se sentir "coupable" quand ça passe pas.

Enfin une chose est certaine ! je suis ok pour lui casser les dents au Loken, dès que vous voulez !

(les photos sont terribles)

Nemésea

Mar 23 Fév - 10:09 (2010)
Caprock
Modérateur

Vivement les instances à dix, qu'on puisse tous en profiter^^  Mr. Green

Pour Loken si il faut lui donner la fessée, il y a qu'a demander Wink

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Mar 23 Fév - 10:12 (2010)
Serenata

Je t'ai battue, 60po de réparations.

Personnellement, vous emmener en héro pour vous stuffer et vous entraîner, j'appelle pas ça perdre du temps.

Quant à se sentir fautif en heal, rassure toi, en tank, c'est pareil. En gros, on a la responsabilité des DPS sur nos épaules, c'est pour toujours évident, surtout quand ce sont les DPS qui merdent mais qui le reconnaissent pas. Je pense que le principal, c'est que chacun reconnaisse quand il fait une merde parce que sinon le heal et le tank sont toujours fautifs ce qui n'est pas toujours le cas !

Mais là hier soir, le soucis c'était qu'effectivement je savais pas que Xerina et Athilaas étaient trop justes en terme de stuffs donc toi tu en as souffert en conséquences.

Mar 23 Fév - 10:16 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Nemesea

T'inquiètes Sere, la "culpabilité" n'a durée que les 10 min qui ont suivi la fin du donjon, normal, je suis tombé comme une masse (à deux mains maniée par un tauren).
On se comprend Sere ! nous ont a tout plein de responsabilités d'abord ! Cool et toc !

Eh puis ! les instances ça me fait un super fond d'écran sur mon Pc de boulot ! et pis c'est tout.

Mar 23 Fév - 11:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message L'enchaînement des héros

Aujourd’hui à 07:48 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Avancée PvE hl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation