Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reroll

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Discussion Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Reroll
Auteur Message
Nemesea

Message Reroll Répondre en citant
Petite question d'ordre administratif !

Au sujet des rerolls dans la guilde, j'aimerai savoir s'il y a des limitations :

Grade mini pour faire entrer un reroll ?
Nombre de reroll par joueur ?
Niveau du ou des rerolls ?

Comme tout le monde, j'ai quelques perso qui me plaisent bien et la difficulté est d'être "coupé" de la guilde. Je ne pense pas à un intérêt pratique quelconque mais bien à l'aspect conversation (départ en instance, raid ou autre ...). Rolling Eyes

Mais il est vrai que "connaitre les personnages principaux qui se cachent derrière tel ou tel reroll, n'est pas toujours chose facile, surtout quand la guilde grandit.

Dim 21 Fév - 19:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 19:11 (2010)
Caprock
Modérateur

Bon apparament rien de bien défini sur le sujet..

Dans un sens je suis pas trop pour avoir plusieurs rerolls guildés sur la meme guilde... pourtant meme en etant contre j'en ai deja deux qui trainent sur la guilde (sans compter les autres)... Ca pollue un peu la guilde je trouve.

D'un autre coté si les rerolls sont joués, on n'est plus présents sur la guilde si ils ne sont pas guildés...b ref un sacré probeme tout ca!

De plus multiplier les guildes, c'est difficile, déjà en trouver une où l'on se sent bien c'est pas facile, et en plus faut y etre actif, au final on ne joue plus qu'avec un joueur...

Une autre solution serait d'agrandir sa liste d'amis à toute la guilde, mais on ne voit plus le canal discussion...

Dans mon cas, Cap restera mon main, mais je me vois mal me passer de mon pala après tout ce qu'il a fait jusque là (HF/métiers/montures, etc...) je le garderai à terme pour monter les métiers... mais meme pour ca faut se co^^...

Mais meme si c'est plaisant au niveau gameplay de jouer plusieurs persos, je pense qu'au final, il faut se concentrer sur un perso unique et garder les rerolls pour les jours ou on a envie de changer un peu, sans forcement chercher à en faire de vrais joueurs.

Mais ce serait que moi, j'interdirai les rerolls dans la guilde, après tout si on s'y sans bien ca nous pousse à jouer avec le perso guildé... et je crois qu'à termes tous mes rerolls auront le syndrome Réy sans famille..

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Lun 22 Fév - 11:36 (2010)
Ganjul

Je pense qu'un reroll par membre autorisé me semble un bon compromis.

Lun 22 Fév - 14:49 (2010) MSN
Nelëriu
Administrateur

Vis à vis des rerolls, j'ai envie de dire, c'est comme les membres, suffit de regarder le temps depuis la derniere connexion regulierement, et de virer tout ceux qui sont deco genre plus d'une semaine et demi.
Si c'est juste pour dire "j'ai tout le monde ici" c'est negatif, mais si ça permet de maintenir sa place dans la guilde, la convivialité et d'etre joignable sans se casser la tete, alors, dans ce cas, c'est plutot pas mal.

De toute manière, c'est comme tout, y'a pas une solution unique, je pense qu'on saura reconnaitre un abus quand on en verra un.

Lun 22 Fév - 15:47 (2010)
xerina

Hello, je voulais savoir si c'était possible de faire rentrer dans la guilde ma chasseresse lv 75 plutôt que mon paladin. En en y pensant j'accroche beaucoup moins avec mon paladin qu'avec ma chasseresse.
Je préfère vous demander ça maintenant avant que Xerina soit un peu plus stuffé. Wink

Ven 26 Fév - 13:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Reroll

Aujourd’hui à 07:53 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation