Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La communication

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recommandations, critiques, suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
La communication
Auteur Message
Serenata

Message La communication Répondre en citant
Une des forces de Way to Heaven et Tenacité était d'être régulièrement sur Skype. Alors c'est vrai que certains c'était devenu plus une forme de téléphone que de Wow Com mais je me dis que quand on est en instance et surtout en ce qui concerne les jeunes 80 qui connaissent pas par coeur les Strats, ce serait pas du luxe de se retrouver tous sur Skype dans ce genre de cas. Et de plus, ça nous permettrait de pas se polluer les uns les autres sur le canal commerce lorsque quelqu'un veut quêter en silence ou quoi.

Et puis c'est quand même plus drôle de vive voix, non ?

Dim 21 Fév - 14:58 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 14:58 (2010)
Ganjul

Arf va falloir que je retrouve ce foutu micro !!!

Dim 21 Fév - 18:13 (2010) MSN
Caprock
Modérateur

Avant, j'utilisai le truc vocal de wow quand j'etais en groupe... ca marchait très bien (on peut focus que le groupe si on veut)...
Maitenant, vu que si t'as pas TS t'es "has been" je l'ai téléchargé... mais jamais réussi à le configurer, surtout qu'une fois sur deux quand je bascule de wow à mon poste de travail, wow plante... trop de risque avant de partir en raid surtout en pickup...

Bilan je m'en passe très bien, soit je me renseigne avant sur les strats, soit on explique clairement par ecrit, soit j'improvise, m'adapte et domine^^
Ex: l'autre jour, bapteme ICC en pickup, le mec me groupe et me tp direct... je débarque aux pieds du deuxieme boss. Là il me /w "tu connais?"... moi "non" en me disant merde, il va m'ejecter^^... puis il me dit "t'as ts?"... là rebelotte, soit je mens pour etre sur de passer, soit je lui dit que non pour etre sur de rester... je joue franc jeu, il me dit "ok", m'explique la strat en 2/2 et go. Bilan, 10 sec pour prendre les reperes (surtout à 25 c'est le bordel), je me suis tenu à mon role, et c'est passé impec, pas de wype... Bref, là je vois pas bien l'interet et surtout l'indispensabilité du vocal

Après pour discuter avec les amis hors instances, je dis pas non...

Justement je me demande pourquoi personne use le truc de base dans wow?
Donc, perso je suis pas trop chaud pour utiliser une application exterieur sauf peut etre si elle est stable (pas de serveur à config à chaque fois par exemple)... et pis de toutes facons, je suis pas très bavard Embarassed

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Dernière édition par Caprock le Lun 22 Fév - 11:55 (2010); édité 1 fois
Lun 22 Fév - 11:49 (2010)
Serenata

Skype est une sorte de MSN croisé avec Yahoo en très simple d'utilisation et surtout une qualité qui dépasse TS, Mumble et tous ces trucs. Et ça n'a jamais fait planter WOW, chez moi. Quant à utiliser le vocal de WOW, le problème c'est qu'il est de très mauvaise qualité, j'avais déjà essayé.

Lun 22 Fév - 11:52 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Ganjul

De toute façon même si ça facilite les prises de décisions et/ou les explications en raid, pour moi, à partir du moment ou on est en guilde pour raid ça me semble obligatoire, c'est le genre de petit plus qui rapproche encore les membres. Après l'utiliser hors raid juste comme ça pour parler, je pense pas que je le ferais. De vive voi je ne suis vraiment pas très bavard, étant de nature réservé je m'exprime beaucoup plus librement par écrit.

Lun 22 Fév - 14:55 (2010) MSN
Serenata

Bien entendu je parlais de Skype, surtout en terme de raid ou de sorties donjon... Après pour le hors wow... C'est au bon vouloir de chacun !

Lun 22 Fév - 15:10 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Nemesea

1ere étape les photos, 2eme étape l'audio, moi j'attends la 3eme étape ! le resto ! Okay (c'est vrai quoi rien de mieux pour organiser un raid)

Ven 26 Fév - 10:11 (2010)
Serenata

LOOOOOOOOOOL

+1 !

Ven 26 Fév - 10:13 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

Message La communication

Aujourd’hui à 07:46 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recommandations, critiques, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation