Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les petits papiers du Graal

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Les Clients Réguliers » La Chopine Ardente » Le RP, si vous le souhaitez. Sujet précédent
Sujet suivant
Les petits papiers du Graal
Auteur Message
Serenata

Message Les petits papiers du Graal Répondre en citant
J'ai toujours voulu détailler Serenata alors je me suis dit que Neleriu devait bien avoir des papiers administratifs sur nous à chaque entrée, non ? Alors me suis dit qu'il devrait tout savoir sur Serenata. Je reposte donc ici sa fiche complète comprenant autant d'outils que de rp. Et je l'ai un peu remanié.

RACE Elfe de Sang 
NOM De Waleran 
PRENOM Serenata 
YEUX Verts 
CHEVEUX Queue de cheval bleue ou rousse 
PEAU Brun clair 
AGE Une petite centaine d'années
ASCENDANCE : 
Mère : Prêtresse Awen de Waleran 
Père : Mage Magistaire Waleran de Lune d'Argent
Soeurs : Prêtresse Maxïne et Chasseresse Azadi
DESCENDANCE
Fille : Mage Eoghan
HISTOIRE
Serenata est l'enfant de sa famille la plus chargée d'histoire. D'abord vulnérable et extrêmement curieuse, elle est devenue rebelle auprès de sa famille. Alors que tous occupaient des postes hauts placés, Serenata a décidé de suivre un enseignement de Paladin ce qui a choqué beaucoup de personnes dans son entourage. D'abord accompagnée par sa soeur aînée Maxïne, Serenata a fini par suivre son chemin toute seule, continuant son entraînement à sa manière en rencontrant des personnes qui font toujours partie de son cercle comme une autre Paladine et un Prêtre. Mais le coeur de Serenata est ravagé par la vengeance et la colère. S'étant sentie rejetée et mal aimée par sa famille, elle développe un sentiment extrêmement fort démoniaque et créé, sans le savoir, son double, son alter égo démoniaque dont le coeur est froid et maléfique : Mahony, un Chevalier de la Mort destiné à tout détruire et qui pourtant cherche une rédemption sans comprendre pourquoi. Sa rage finissant par passer, Serenata commence à se calmer. Elle se découvre une famille, les suivant jusqu'au bout du monde sans se soucier de son double maléfique. Peut-être est-ce pour ça qu'elle devient de plus en plus sociable et réfléchie. Depuis qu'elle cherche la Voie de la Lumière auprès de Zeleria et Gathrista, Serenata est une autre Elfe et vise la Sagesse d'ici peu. Elle ne combat plus avec la rage mais avec la justice. Quant à sa fille Eoghan... Allez savoir... 

CYCLE 80e 
CLASSE Paladin Protectrice et Vindicte 
METIERS 
Joallerie 450
Minage 450 
MONTURES PRINCIPALES 
Destrier de Guerre 200 
Coursier du Vent bleu (et ambre) 250
Kodo des Brasseurs
Ours de guerre
SPECIALITES 
Stratholme et Scholomance
Nesingwary
Classe de Paladin
ANTECEDENTS 
Vindicte solitaire 
Apprentie Protectrice au sein des Foresta 
Apprentie Healer au sein des Ys 
Tanker confirmée au sein des Tenacité 
Gardienne de la télécommande de l'Auberge de Rochenoire 
Trésorière des joalliers 
Chef de Lumière au sein des Way to Heaven 
Apprentie Vindicte au sein de Tenacité 
TITRES 
Lune d'Argent 
Exploratrice 
Championne d'Argent 
Jenkins 

ARMES (J'ai pas les noms sous les yeux, je corrigerai en rentrant)
Prédilection : Arme d'Hast de Nagrand (400)
Usuelle : Hache à 2M (400)  Hache à 1M (400) 
Occasionnelle Epée 1M (400) Epée 2M (400)
Secrète : Soupe de phalanges (397) 

ASPIRATIONS : 
Précédement : Grandir / Explorer 
Actuellement : Bourrinisme / Vengeance
Prochainement : Sagesse / Maîtrise 
PASSIONS : 
Boire de l'alcool TRES fort (en grande quantité) 
Danser (sur les tables) 
Chanter (faux)

Dim 21 Fév - 12:46 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 12:46 (2010)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Les Clients Réguliers » La Chopine Ardente » Le RP, si vous le souhaitez. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation