Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shen Xiôn Shöu

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recrutement/Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Shen Xiôn Shöu
Auteur Message
Shen Xiôn Shöu

Message Shen Xiôn Shöu Répondre en citant
Les persos :

- Méhiel Sombroeil
- Chaman
- Amélioration
- Après avoir parcouru longuement les terres d'Azeroth, il est entré dans les The Way to heaven où il a fait la rencontre de bon nombre de ses amis actuels. Il les a suivi dans la Guilde Tenacité avant d'aller de son côté dans un long chemin solitaire à la recherche de réponse à ses questions. Ses retrouvailles avec Serenata, une amie qui a dévasté sa taverne à Gagetzan (Les gobelin ont mis six jours à retirer le vomi du plafond) lui fait décider de revenir parmi ses compagnons d'aventures dans la Chopine Ardente.
- Minage/Ingénieurerie.
- Méhiel est né sur les anciennes terres Orc, là où se trouve la Péninsules des Flammes Infernales. Comme son clan, il a dû attaquer Azeroth lors de l'invasion de la horde, mais les massacres n'ont pas été à son gout et a décide de fuir ces boucheries. Il est du coup le seul membre survivant des Sombroeil, clan chamanique très respecté. Il a longtemps vécu dans les terres elfiques à la fin de la seconde guerre en compagnie d'un elf guerrier qui l'a aidé à se cacher. Lors de l'attaque de la légion ardente, il a participé à l'effort de guerre pour la repousser. Aujourd'hui, il cherche à connaitre l'avenir qui lui est reservé.

- Herumacil Chantelame
- Voleur
- Combat
- Il n'a pas vraiment un grand chemin à raconter. Il n'a été que dans une guilde qui, bien qu'assez amusante, fut disoute aussi rapidement qu'elle s'est créée. Sinon, il participe enormément au champs de bataille.
- Minage/depeçage
- Jeune chevalier-peregrin de Lune d'Argent. Il fut en première ligne lors de l'assaut d'Arthas. Il essaya tant bien que mal de ralentir l'avancer du fléau, mais rien n'y fait. Son combat l'a plongé dans un profond coma, au bout duquel il n'en sort que cinq longues années plus tard, pour découvrir que le monde à énormément changer depuis.

Vous :

- Moi? Nommer moi Jasson
- Geek de 23 ans qui bosse dans un hopital en ruine dans l'Essonne.
- J'adooooore Wow, mais je n'y passerais pas ma vie.
- J'y connais beaucoup de membre
- Trois longues et oh périlleuses années.
- De temps en temps

Mer 17 Fév - 20:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Fév - 20:10 (2010)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recrutement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation