Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Technique de recrutement

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recommandations, critiques, suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Technique de recrutement
Auteur Message
Caprock
Modérateur

Message Technique de recrutement Répondre en citant
Encore un ou deux objectifs de stuffing intensif, et je vais me concentrer un peu plus à plein temps sur le recrutement...

Pour cela, plusieurs techniques: visite de zones avec arrosage du canal général, certainement à partir des zones BC afin de limiter le level touché avec les malterres en zone "raz de plancher", en passant par le recrutement sauvage en capitales en /w

Je me dis qu'il vaut mieux miser sur des niveaux plus bas mais avec des joueurs actifs plutot que de chercher à monter un roster complet directement...

Vu les levels des chopineurs actuels, j'ai pensé qu'on pourrait aussi cibler les jeunes 80 qui viennent de ding pour pouvoir commencer à farmer les donj en full guilde (la dernière expérience à 3 était plutot sympa), voir meme des qu'on est 8-9 attaquer les anciens raids

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas les droits d'invite que si d'aventure ils croisent des joueurs sympas ils peuvent aussi me les adresser (/w quand je suis en ligne ou meme me le signaler en courrier, ou bien encore les renvoyer directement sur le forum) si ils sont interessés!

Bref, le recrutement est l'affaire de tous, je suis certain que si on s'y on prend tous un peu le temps quotidiennement, nos rangs vont vite gonfler Okay

C.

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Mar 2 Fév - 12:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Fév - 12:03 (2010)
Ganjul

Personnelement, j'arose chaque jour le canal /1 et /2 en précisant aux interesser l'adresse du forum, ou le nom des officiers, en locurence, Nel, Cap et Colo.

Mais jusqu'à présent totalement infructueu, enfin d'après se que j'en sais.

Mar 2 Fév - 14:18 (2010) MSN
Caprock
Modérateur

J'en doutais pas Okay

Un peu de patience.. pis je prefere pas grand monde à plein de casses-couilles Very Happy

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Mar 2 Fév - 15:16 (2010)
Nelëriu
Administrateur

J'arrose les canaux aussi. Même quand je suis sur mes rerolls, d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai recruté Nemesea. Ca commence à payer tout ça ^^

Ven 5 Fév - 13:59 (2010)
Ganjul

Idem, Colo a pu recruter un chasseur aujourd'hui via un de mes messages de propagande.

Ven 5 Fév - 20:50 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Technique de recrutement

Aujourd’hui à 09:24 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recommandations, critiques, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation