Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nom des grades

Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recommandations, critiques, suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Nom des grades
Auteur Message
Ganjul

Message Nom des grades Répondre en citant
Voilà, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de plus original pour le nom des grades que le traditionnel et fort ennuyeu chef, officier, membre, initié....

On pourrait même rajouter un ou deux grades, même si ce ne sont que des grades "honnorifique", c'est toujours agréable d'avoir un témoignage de reconnaissance pour un membre qui s'investi un peu plus que les autres dans la vie de la guilde.

Si vous avez des idées proposez les donc ! Personnelement je n'ais pas encore vraiment réfléchi à des noms précis, je vous ferais part de mes suggestions un peu plus tard Wink

Dernière édition par Ganjul le Mer 27 Jan - 22:27 (2010); édité 1 fois
Mer 27 Jan - 13:20 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Jan - 13:20 (2010)
Nelëriu
Administrateur

Hum, j'y avais pensé.. C'est pas une mauvaise idée

Mer 27 Jan - 16:55 (2010)
Ganjul

Le problème c'est de trouver des grades qui correspondent au nom de la guilde, et là ça se complique... Parcequ' apart, pillier d'bar, tavernier, pochtron etc.... Je vois pas trop quoi mettre !   Mr. Green

Mer 27 Jan - 22:33 (2010) MSN
Caprock
Modérateur

Ou bien le nom de conteneurs genre chopine, bock, pinte, godet... ou encore le taux d'alcoolemie...

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Jeu 28 Jan - 09:12 (2010)
Ganjul

Sinon le contenant, se serais marrant, Wisky Sec, Tec-Paf, Hydromel, ou encore bibine pour les nouveaux^^

Jeu 28 Jan - 13:55 (2010) MSN
Ganjul

Voici le fruit de mes réflections !

Chef de guilde --> Graal : Tous les droits.

Bras droit --> Shot : Extension du chef de guilde, il le remplace lorsque celui-ci n'est pas là et il a quasiment les mêmes droits. Il a un accès total à la banque de guilde, peu recruter des nouveaux, donner des promotions ou rétrograder mais pas renvoyer un membre.

Officiers --> Pinte :  Ils sont là pour assister le chef et son bras droit, en conséquence ils onts quelques responsabilités. Ils peuvent recruter, et on accès partiel à la banque de guilde. Il peut également voir la note des officiers et modifier la note des joueurs.

Sous-officiers --> Bock : Davantage un grade honnorifique qu'un réel officier, ils ont une bonne connaissance du jeu et dispense leur conseil aux membres. Ils ont les même droits qu'un membre, avec trois retraits journalier au coffre de guilde* au lieu d'un. Il peut aussi modifier la note des joueurs.

Membres --> Chopine :  Ils sont la majorité de la guilde, on été officielement intégrer après la période probatoire de 8jours et s'être inscrit au forum. Ils ont un retrait journalier au coffre de guilde*.

Reroll --> Chope : Ils se situent au dessus des nouveaux, car il est necessaire d'être au moin membre pour faire guilder un de ses rerolls. (Tous les rerolls, qu'ils soient du chef de guilde, du bras droit, jusqu'au membre doivent être à ce grade, et ce pour plus de clareté. Si quelqu'un vien à jouer d'avantage son reroll il n'y a qu'à inverser les grades).

Nouveaux --> Godet : Rescement guildé, ils resteront à ce grade durant une période de 8jours afin de voir si la personne correspond au aspirations de la guilde et si il s'entant avec ses membres confirmé. De plus à la fin de cette période, le nouveau doit obligatoirement s'être inscrit au forum pour passer membre à part entière.

*Tout en sachant que certains onglet ne sont accèsible qu'aux plus haut gradé, comme pour les objets plus précieux.

Voilà, ditent moi se que vous en pensez, ça me semble pas mal !

Ven 29 Jan - 13:05 (2010) MSN
Caprock
Modérateur

Là vache! Ou le tauren!^^

T'as planché sur le sujet toi! Okay

Moi ca me va pour l'instant, et pis j'ai pas le temps de refelchir à tout ca, je rush rush rush pour me stuff !! mouahahahah Laughing

Nan, je deconne ca a pas l'air mal Wink

Rerolls chopine: Malfort - Mihrage
Rerolls Cdt: Pestilenss - Bulk

Ven 29 Jan - 14:02 (2010)
Nelëriu
Administrateur

Je pense qu'il s'agit d'une excellente idée.
Je dirais même plus, Ganjul, t'aurais pas des frères triplés qui jouent à wow?
Après, il s'agit de discuter de détails pratiques Smile

J'ai quelques mots en tête : Fût, Tonneau, Barrique (Caprock), Pression.. Je suggère que les autres membres donnent aussi des idées, histoire qu'on fasse un truc qui plaise à tout le monde.

Lun 1 Fév - 13:07 (2010)
Nemesea

Très sympa les nouveaux grades ! GG
La chope vous salue bien bas ;0)

Mer 17 Fév - 20:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Nom des grades

Aujourd’hui à 07:55 (2018)
Répondre au sujet    Confrérie des Deniers - Guilde pve Alliance - Confrérie du Thorium Index du Forum » Sections Générales » Recommandations, critiques, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation